Du 17 au 26 septembre, un rendez-vous à ne pas manquer!

4 août 2021 Festival C'est moi le chef! cuisine le monde

1er festival de cuisine pour les enfants

 

 

 

Avec le festival C’est moi le chef! cuisine le monde, les p’tits chefs auront la chance de cuisiner une multitude de recettes qui feront voyager leurs papilles du 17 au 26 septembre.

 

Une programmation 100% en ligne

Dans la continuité de nos ateliers cuisine en ligne, le festival offrira une programmation 100% en ligne. C’est notre façon de permettre à toutes les familles à travers le Québec de participer.
Au menu: des ateliers cuisine en direct sur Facebook, des ateliers cuisine en petits comités sur Zoom, des jeux, des concours… bref, plein de bonnes choses pour découvrir et cuisiner des recettes de nos pays vedettes 😉

 

4 destinations vedettes

Pour cette 1ère édition, 4 destinations gourmandes sont mises à l’honneur: notre belle Province du Québec, le Mexique, la France et le Sénégal.

 

Découvrez la programmation complète

 

Et pour être certains de recevoir toutes les informations en primeur, abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre.

 

On est fiers de pouvoir compter sur de précieux partenaires sans qui la tenue de cette toute première édition n’aurait pas été possible: Desjardins, Consulat général de France à Montréal, Avocats du Mexique, ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, ainsi que l’Union des producteurs agricoles, Bonduelle, Cuisinons en famille, une initiative des Producteurs laitiers du Canada et IKEA.

 

Bannière C'est moi le chef! cuisine le monde

Merci à nos partenaires qui nous
soutiennent et nous accompagnent